supprimercompte's Profile


Vous voulez quitter Badoo ? Ce réseau social est conçu pour rencontrer des gens et entamer une relation amoureuse. Il compte de nombreux utilisateurs qui vont en ligne pour trouver leur nouvel amour. Mais si vous en avez assez de l'utiliser ou si vous avez eu la chance de trouver un partenaire, il est normal que la prochaine étape que vous souhaitez franchir consiste à vous désabonner et à ne plus être actif sur cette page de contact. Savez-vous comment faire ? Dans cet article de Comment nous allons vous aider à le faire, nous allons vous montrer, étape par étape, comment supprimer un compte Badoo et disparaître de ce site pour toujours.

Vous pouvez également être intéressé par : Comment récupérer mon compte Badoo bloqué

Les étapes à suivre : 1 Si vous souhaitez supprimer votre compte Baddo, la première chose à faire est d'entrer sur le site en saisissant votre nom et votre mot de passe. Une fois que vous êtes entré, vous pouvez poursuivre les démarches pour supprimer définitivement votre compte.

Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur l'option "Mot de passe oublié" et, ici, vous devrez entrer votre adresse électronique pour que votre mot de passe vous soit envoyé et, de là, vous pourrez accéder à une nouvelle page pour obtenir un nouveau mot de passe.

2 Une fois que vous êtes dans votre profil Badoo, vous devez aller dans l'option "Paramètres" ; vous la trouverez en cliquant directement sur votre image qui apparaît en haut à droite de l'écran. Lorsque vous cliquez, un sous-menu apparaît avec différentes options, dont l'une est "Supprimer la page / le compte". Cliquez ici pour supprimer votre compte Badoo.

La page vous demandera si vous êtes sûr de vouloir le faire, vous devez accepter ce message et ensuite vous pouvez vous désabonner.

3 Veuillez noter qu'en cochant cette option, vous avez désactivé le compte, c'est-à-dire que vous ne l'avez pas encore complètement supprimé au cas où, après un certain temps, vous le regretteriez et voudriez l'activer à nouveau. En effet, Badoo vous laisse une fenêtre de 30 jours avec le compte désactivé avant de procéder à sa suppression complète.

Pendant ces 30 jours, vous avez la possibilité de récupérer votre compte et de retrouver les mêmes données, contacts, photos, messages, etc. Mais si, après cette période, vous ne vous reconnectez pas à votre profil, alors votre compte sera complètement supprimé.

Dans cet autre article, nous vous expliquons comment supprimer toutes vos photos de Badoo.

4 Il existe également un autre moyen de supprimer votre compte Badoo sans avoir à effectuer ces démarches, à savoir ne pas se connecter à votre profil pendant 3 mois. Lorsque le système de ce réseau social détecte un utilisateur qui est inactif pendant un certain temps, il finit par supprimer son compte et peut ainsi conserver une trace des utilisateurs réels et de ceux qui interagissent avec le web.

Comment supprimer mon compte Badoo - Étape 4

5 Si vous vous connectez à Badoo depuis votre téléphone portable, vous devez savoir que l'application ne permet pas de supprimer le compte, et donc que vous n'aurez pas l'option "Paramètres > Supprimer compte/page". Pour ce faire, vous devez toujours vous connecter à la version web et suivre les étapes que nous avons indiquées.

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez contacter directement Badoo en cliquant ici.

Si vous souhaitez lire d'autres articles similaires à Comment supprimer mon compte sur Badoo, nous vous recommandons de visiter notre rubrique Internet.